Top

HTC annonce sa nouvelle gamme « One » sous Android

le 24 février 2012 à 13:57 

A quelques jours avant l’ouverture du Mobile World Congress (MWC 2012) de Barcelone, les annonces de nouveautés se multiplient. Après Samsung, Huawei et LG c’est au tour de HTC d’annoncer le lancement prochain de trois nouveaux Smartphones de la gamme « One ». Il s’agit du HTC One V, X et HTC One S.

A travers cette annonce, le constructeur taïwanais veut satisfaire tous les goûts et offre des terminaux d’entrée, milieu et haut-de-gamme. Le HTC One S serait le HTC Ville, un Smartphone équipé d’un écran de 4,3″ qHD de 560 x 940 pixels et un processeur double-cœur à 1,5 Ghz dans une coque fine de 8 mm d’épaisseur.

Le second terminal est le HTC One V, connu aussi sous le nom du HTC Primo, un modèle d’entrée de gamme doté d’un écran tactile de 3,7″ Super AMOLED embarquant un processeur double-cœur à 1 Ghz épaulé par 1 Go de RAM, un APN de 5 mégapixels avec enregistrement vidéo en 720p, le tout fonctionnant sous Android 4 Ice Cream Sandwich avec la surcouche utilisateur Sense.

Alors que le HTC X serait le smartphone haut de gamme quadruple cœur HTC Endeavor équipé d’un écran de 4,7″ HD de 720 x 1280 pixels et fonctionne sous Andoid 4.0.5 ICS avec la nouvelle interface maison Sense 4.0.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

2 Réponses à “HTC annonce sa nouvelle gamme « One » sous Android”

  1. eliezer 24 février 2012 15:06

    c est bien pour htc sauf que pour le coté je satisfais le client, je dirais c est bof.
    Pour l entree de gamme, je suis d accord car peut toucher bcp de personne mais en ce qui concerne le htc ville et le edge (one vet one x)
    Je trouve cela sans interet, le one x est trop grand, 4,7 pource c est trop pour un smartphone, deja avoir un ecran de 4,3 c est grand mais dans la limite.
    Ensuite le one v est superbe, c est le plus fin des htc, et je trouve ca dommage d avoir été radin sur ses perfoemances, pas de nfc, que du 940 pixel en ecran, que du double coeur, bref ce htc ville ou one v est aussi performant qu un samsung galax s2 sortit en 2011, je trouve ca con, surtout que ca aurait pu etre vraiment le htc qui aurait cartonné face au futu samsung galaxy s3 et au futur iphone 5.
    Je trouve dommage de ne pas l avoir doté d un quad coeur avec plus de pixel pour l ecran.

  2. mon ip 24 février 2012 14:42

    J’attends avec impatiente le HTC X => quadruple cœur et écran HD de 720 x 1280 pixels.
    J’en bave, rien que d’y penser ^^
    J’espère juste que le prix ne seras pas aussi terrible que le contenu !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom