Top

Mobile : Un rendez-vous des smartphones le plus puissant à Barcelone

le 24 février 2012 à 13:13 

A quelques jours de la tenue du Mobile World Congress (MWC 2012) à Barcelone en Espagne, les fabricants de téléphonie mobiles commencent d’ores et déjà à dévoiler leurs nouveautés. Parmi eux, le fabricant chinois Huawei qui compte présenter son premier smartphone quad Core.

Baptisé : Ascend D1 Q, ce Smartphone sera doté d’un processeur quadruple-cœur avec un design plutôt élégant. Mis à part ces deux détails, aucune autre caractéristique n’a été dévoilée. On comprend par-là que le fabricant chinois préfère s’abstenir sur tout commentaire par rapport à ce terminal afin de créer la surprise lors du MWC 2012. Seule déclaration faite par le constructeur celle ayant trait à la puissance du téléphone en le présentant comme le smartphone le plus puissant au Monde. La firme chinoise promet de surprendre ses futurs utilisateurs par la configuration et les performances de son Ascend D1 Q.

À travers le lancement de ce nouveau Smartphone, le fabricant chinois Huawei, jadis spécialisé dans l’entrée de gamme, entend bien s’attaquer au créneau du haut de gamme cette année et pourquoi-pas concurrencer les leaders mondiaux en la matière tels que Samsung et Apple. A noter enfin que Huawei a lancé dernièrement à l’occasion du Salon CES de Las Vegas l’Ascend PS1.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom