Top

Asus dévoile au MWC 2012 son Padfone

le 28 février 2012 à 6:36 

Un smartphone 4,3 pouces pouvant s’incruster dans une tablette 10.1 pouces, cette dernière peut même se transformer en PC portable car se connectant à un clavier batterie.

Asus Padfone est un smartphone assez particulier car il peut transformer un environnement informatique autour de lui en un PC portable parfaitement pratique. En effet, Padfone est capable de se transformer en tablette 10,1 pouces et en PC portable.

Doté d’un écran 4,3 pouces AMOLED qHD, cette nouveauté d’Asus est animée d’un processeur Snapdragon S4 double cœur à 1,5 GHz. Il dispose d’un capteur photo de 8 megapixels, une caméra frontale VGA, des connexions sans fil Bluetooth et WiFi, port HDMI, de 16 à 64 Go de stockage interne et une batterie de 1520 mAh. Ainsi ‘’armé’’, Asus padfone parait pourvoir rivaliser sereinement dans le monde ‘’impitoyable’’ des smartphones, mais son ingéniosité dépasse le monte des téléphones mobiles pour aller s’aventurer dans une série de transformations inédites.

Ainsi, l’Asus Padfone peut s’incruster dans un écran 10.1 (Padstation) et devenir ainsi une tablette. Cette dernière peut se transformer en un PC portable si elle est connectée à un clavier doté d’une batterie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom