Top

LG a présenté une nouvelle gamme Optimus « L-Style »

le 29 février 2012 à 18:13 

Hormis Sony qui a mis le paquet pour la 27ème édition du Mobile World Congress de Barcelone, la firme sud-coréenne n’est pas en reste et a présenté une nouvelle gamme appelé L-Style.

Comme son nom l’indique, cette nouvelle gamme jouit d’un beau design qui différencie les téléphones mobiles LG à ceux de la concurrence. Composé de trois Smartphones : Optimus L7, L5 et Optimus L3, cette gamme a fait beaucoup parler d’elle avant même l’ouverture du MWC 2012. LG a, en effet, initié une compagne Marketing de taille dans les médias, notamment sur Facebook pour lancer en grande pompe sa nouvelle gamme « L-Style ».

Selon la firme sud-coréenne, la philosophie de design du L-Style comprend cinq éléments esthétiques: « Modern Square Style » pour un grip confortable, « Floating Mass Technology » pour un look plus mince, « Seamless Layout » pour une disposition plus intuitive des touches, « Harmonized Design Contrast » qui utilise le métal et enfin «Sensuous Slim Shape» qui attire naturellement l’attention de tous.

S’agissant des caractéristiques techniques de ces trois nouveaux mobiles, Optimus L7 dispose d’un écran de 4,3 pouces, alors que le L5 en proposera un de 4 pouces. Le L3, quant à lui, sera plus compact, avec un afficheur de 3,2 pouces. Ce dernier sera disponible dès le moins prochain, alors que LG L7 et L5 sont prévus pour le premier trimestre 2012, aucune date n’a encore été accordée par la firme coréenne.

Nous reviendrons avec de plus amples de détails sur la gamme LG « L-Style » dans la rubrique nouveauté.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom