Top

La capitale Irakienne : désignée pire ville du monde

le 3 avril 2014 à 20:58 

bagdad

Selon la publication effectuée par le leader mondial du conseil en ressources humaines Mercer Consulting Group jeudi 20 mars dernier, en prenant en compte la qualité de vie de la population, Bagdad se trouve en 223e position. Elle est la pire ville au monde.

Jusqu’à l’année 1970, la capitale irakienne était la cité modèle du monde arabe. Avec la stabilité de son économie, et de sa politique, elle était un vrai modèle dans le monde. Cette notoriété de Bagdad a pris fin depuis que la ville a fait l’objet d’attentats.

À cause des conflits qui ne cessent de faire surface dans le pays, dans la capitale de l’Irak, la population vit dans la pénurie d’eau et d’électricité. Les embouteillages sont présents partout, les systèmes d’égouts ne sont plus entretenus comme il se doit et les restes de voitures piégés sont visibles à gauche et à droite. Avec le taux de chômage qui ne cesse d’augmenter dans la région, la population se trouve totalement au fond du gouffre. Bagdad est devenue invivable pour les habitants.

photo: wikipedia

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom