Top

Koh-lanta : Gérald Babin aurait pris des anabolisants avant son entrée dans le jeu

le 4 avril 2013 à 9:52 

KOH LANTA 12 - MALAISIE : A BOUT DE SOUFFLELes premières analyses toxicologiques auraient révélé que le candidat décédé lors du premier jour de tournage de Koh-Lanta au Cambodge le jeudi 21 mars avait pris des produits dopants avant sa participation au jeu. Une possibilité au regard de ses activités sportives parmi lesquelles le bodybuilding amateur.

Ces analyses interviennent dans le cadre d’une enquête visant la société de production ALP (Adventure line production) pour « homicide involontaire ». Il aurait été trouvé dans le sang du défunt des traces d’hormones de synthèse.

Selon un médecin du sport, « la prise de produits dopants ou de certaines drogues comme l’ecstasy, peuvent aussi fragiliser l’organisme. Leur effet annule le ressenti de la fatigue. L’individu n’arrête pas l’effort et le cœur chauffe jusqu’à lâcher. »

Des faits qui pourraient expliquer le soudain malaise dont a été victime le candidat le 21 mars dernier alors même qu’aucune malformation cardiaque n’a été constatée.

Pour une enquête plus approfondie, la production a été tenue de remettre les enregistrements vidéo du tournage. Des images qui « démontreront que toutes les règles de sécurité ont été respectées et aideront à démentir les accusations mensongères » selon l’avocat des équipes ALP.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom