Top

Eric Zemmour portera plainte pour « rumeurs malveillantes »

le 4 juin 2012 à 11:51 

eric-zemmour-scandaleNous vous annoncions il y a quelques jours qu’Eric Zemmour aurait pu être viré de RTL. Ces rumeurs avaient été lancées par le journal l’Express. L’avocat d’Eric Zemmour, Olivier Pardo, a annoncé que son client attaquera en justice le journal.

« Nous attaquons l’Express pour diffusion de rumeurs malveillantes ». Les propos de l’Express viseraient « à faire pression sur RTL en faveur du licenciement » d’Eric Zemmour, selon son avocat.

RTL a démenti avoir décidé quoi que ce soit concernant Eric Zemmour. Le scandale qui a suivi la chronique sur les deux mesure de Mme Taubira risque toutefois de coûter la place au journaliste. Le Mrap et SOS Racisme avaient en effet dénoncé des propos racistes et machistes de la part d’Eric Zemmour.

Ce dernier s’était défendu en justifiant que ce n’était pas la femme et encore moins la femme noire qui était visée mais l’idéologie des mesures prises par Christiane Taubira.

Les chroniques d’Eric Zemmour sont lues la veille de leur passage à l’antenne, y compris cette chronique consacrée à Christiane Taubira. Toutefois, la direction aurait demandé la suppression de l’expression « homme blanc » qu’Eric Zemmour aurait maintenue à l’antenne.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

2 Réponses à “Eric Zemmour portera plainte pour « rumeurs malveillantes »”

  1. guerriero 5 juin 2012 14:54

    je lui donne tous les droits de se defendre après tout on est en Republique puisque la France est un pays de liberté…

  2. Gardes 4 juin 2012 16:05

    Alors la gauche ca y est c’est la chasse aux sorcières.
    On discute des arguments de chacun mais on n’interdit pas de les exprimer. Assez; le sectarisme de gauche.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom