Top

Luka Rocco Magnotta soupçonné d’un autre meurtre à Los Angeles

le 8 juin 2012 à 9:37 

Luka Rocco Magnotta, le « dépeceur de Montréal » qui a fait la une de tous les journaux ces derniers jours, est soupçonné d’un autre meurtre avec démembrement par la police canadienne.

En janvier dernier était découvert, à Los Angeles, le corps démembré d’un américain de 66 ans. La police soupçonne donc Magnotta d’être derrière cet autre meurtre après l’affaire qui a conduit à son arrestation à Berlin pour le meurtre barbare de l’étudiant chinois Jun Lin.

De morceaux du corps d’Hervey Medellin avaient été retrouvés sur la colline sur laquelle sont installées les lettres « Hollywood » les 17 et 18 janvier 2012.

Bien que pour l’instant le meurtre ne lui a pas été attribué, la police canadienne et la police de Los Angeles attendent des prélèvements d’ADN de Magnotta pour continuer l’enquête.

Toutefois, la police aurait été informée par un proxénète que Luka Rocco Magnotta se prostituait sur la côte ouest des Etats-Unis, et particulièrement à Los Angeles, en début d’année donc au moment du meurtre.

Le Modus Operandi semble être sensiblement le même puisque de la victime américaine n’avaient été retrouvés sur les hauteurs de Los Angeles que les pieds, les mains et la tête.

En attendant, la tête de Jun Lin, tué le mois dernier, n’a toujours pas été retrouvée par les autorités.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom