Top

« Il n’y a pas d’islam de France ! »

le 8 octobre 2012 à 10:29 

Marine Le Pen, présidente du Front national, a affirmé ce dimanche 7 octobre que « l’islam de France » n’avait aucune existence.

Alors que Jean-François Copé évoquait le « racisme anti-blanc », Marine Le Pen réussi à revenir sur le devant de la scène, en abordant l’islam en France. Invitée de l’émission télévisée « C Politique » sur France 5, Marine Le Pen a soutenu l’inexistence de « l’islam de France ».

« Nicolas Sarkozy a créé le Conseil français du culte musulman qui permet à tous les musulmans de voter (pour ses instances) même s’ils sont clandestins : il n’y a pas d’islam de France. L’islam est financé par de l’argent venant de l’étranger : il n’y a pas d’islam de France », a martelé la présidente du FN.

Revenant sur le démantèlement des groupes islamistes, Marine Le Pen souhaitait rappeler que « les opérations de prosélytisme de l’islam radical ne sont pas maîtrisées sur notre sol ». « Je crois pouvoir dire qu’il y a un grand déficit en matière de renseignement, notamment dans nos quartiers. Nous assistons, depuis un certain nombre d’années à une hybridation entre l’islam radical et la criminalité et le trafic de drogue. Cela fait des années qu’on en parle, il y a des milliers d’armes qui circulent dans les banlieues ».

« Il faut être ferme et expulser les imams étrangers qui professent ce genre de prêche, a-t-elle expliqué. Il faut supprimer le financement étranger des mosquées. Et, pour ceux qui célèbrent les mariages religieux de personnes déjà mariées (polygamie), il faut les expulser s’ils sont étrangers et les condamner s’ils sont Français ».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom