Top

Polémique : les enregistrements dévoilés de Mohamed Merah

le 9 juillet 2012 à 8:12 

L’enregistrement d’une partie de la conversation ayant eu lieu entre Mohamed Merah et le RAID lors de l’assaut du 22 mars a été dévoilé par TF1 dans le magazine sept-à-huit. De quoi lancer une gigantesque polémique.

Mohamed Merah était froid lors de ces enregistrements ce qui a particulièrement choqué les familles des victimes du tueur de Toulouse abattu lors de l’assaut des forces spéciales alors qu’il s’était barricadé dans son appartement.

La conversation entre le tueur au scooter et la police, les négociations, ont été diffusées par TF1. Une gigantesque polémique a alors explosé. La police a ouvert une enquête.

En effet, ces enregistrements auraient dû rester confidentiels et le manque de respect envers les familles a scandalisé toute la France.

Notamment, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, a regretté cette diffusion.

La « police des polices », l’IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale) a ouvert une enquête, poussée par la demande des familles des victimes de Mohamed Merah.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

En attendant, les enregistrements se sont, comme toujours, retrouvés sur Youtube et nous vous les proposons ci-dessous :

(ce lien risque fort de ne plus être disponible très rapidement, ndlr)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Polémique : les enregistrements dévoilés de Mohamed Merah”

  1. mehdi assem 9 juillet 2012 10:35

    Merah un tueur d’enfant a la une ce terroriste a servi satan avec des balles les journalistes qui donne l’importance a ce criminel ont servi satan avec leur plume avant l’islam ALLAH a transformer des criminels a des singes et des sangliers ces terroristes d’elqaida Aqmi bokoharam ont dépasser ces criminels mais ni des singes ni des sangliers parce que c’est la fin du monde prochaine interview de Marah avec cette chaine et ces moyens d’information a l’enfer avec le producteur satan

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom