Top

Tunisie : 12 jeunes arrêtés pour agressions sur l’autoroute

le 10 mai 2011 à 14:38 

Des automobilistes ont été victimes, dimanche soir, de braquages, d’actes de pillages et d’agressions à la sortie sud de l’autoroute de Tunis menant notamment à Hammamet, ont affirmé des témoins cités par l’agence TAP.

Ces témoins ont déclaré qu’ils ont été surpris par des barrages de pierres, de branches d’arbres et de tonneaux, dressés sur la route. Selon eux, des individus armés d’épées et de couteaux ont surgi et les ont agressés, cassant leurs voitures, volant leur argent et leurs téléphones portables. Plusieurs automobilistes ont pu s’enfuir et demander des secours. L’un d’eux a affirmé qu’il s’agissait d’un groupe d’une vingtaine de personnes, et que des voitures avaient été incendiées. La police tunisienne a annoncé avoir arrêté douze jeunes impliqués dans ces actes de violences et de pillages commis dans la banlieue de Tunis.

Ces délinquants ont été arrêtés dimanche soir en possession d’armes blanches pendant les troubles qui ont agité le quartier Khaled Ibn Walid à Douar Hicher, dans la banlieue de Tunis. Les locaux de la Garde nationale, la succursale d’une banque et un magasin, ont été incendiés dans ce quartier.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom