Top

Brésil : l’image d’Amy Winehouse dope les ventes de drogue

le 10 août 2011 à 18:40 

Un gang de trafiquants de drogue agrafait la photo de la chanteuse britannique décédée Amy Winehouse sur des sachets de cocaïne dans l’espoir de doper ses ventes, a annoncé, hier, mardi, la police brésilienne.

Sur chaque petit paquet en plastique était agrafé un portrait de la chanteuse tourmentée décédée à 27 ans dans sa maison du nord de Londres le 23 juillet dernier. Les doses de cocaïne à l’effigie de la chanteuse étaient vendues entre 10 et 25 reals (4,50 et 11 euros), a précisé la police qui a mené une opération dans le bidonville de Manginhos, au nord de Rio, où a été faite la découverte.

«Depuis que les informations fusent dans les médias sur le fait qu’elle était toxicomane, les trafiquants en tirent profit» pour écouler leur cocaïne, a commenté l’officier. Les talents vocaux d’Amy Winehouse ont souvent été éclipsés par son addiction à la drogue et ses problèmes d’alcool, très médiatisés.

Durant l’intervention, les policiers ont également mis la main sur des sachets de marijuana et de crack, dont certains étaient à l’effigie de l’ex-chef d’Al-Qaîda Oussama Ben Laden.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom