Top

Le délinquant qui narguait sur internet la police a été arrêté

le 10 août 2011 à 18:47 

Un jeune homme de 24 ans qui avait publié une vidéo retentissante sur internet où il se moquait de la police, a été arrêté pour la deuxième fois ce mercredi, alors qu’il s’était évadé du tribunal lors de son premier jugement.

Saïd Bahmed a été arrêté «sans incident ni difficulté» par la gendarmerie dans le local technique d’un immeuble de son quartier d’origine à Besançon, a indiqué le procureur. Le jeune homme a été placé en garde à vue pour être interrogé sur son évasion du tribunal, où il devait être jugé. Début août, il était apparu à visage découvert dans une vidéo postée sur Internet, dans laquelle il narguait les forces de l’ordre, se préparait un joint, rappait et exhibait les menottes qu’il portait le jour où il s’était échappé.

La vidéo a été vue plus de 360 000 fois depuis sa mise en ligne. Le 27 juin, il s’était évadé lors de son transfert au tribunal de Besançon, profitant de l’arrêt du fourgon cellulaire dans la cour pour se glisser sous une porte automatique. Saïd Bahmed, qui se cachait depuis son évasion, avait affirmé, lundi, lors d’un entretien à la télévision France 3, qu’il acceptait de se rendre à condition d’être incarcéré près de chez lui.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 4,00 de 5)
Loading...

Une réponse à “Le délinquant qui narguait sur internet la police a été arrêté”

  1. Daniel 10 août 2011 21:02

    Et bien, maintenant on va voir si il a toujours sa grande gueule !!!

    Il s’imaginait quoi en faisant sa vidéo, devenir une star ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom