Top

Les délinquants et les pitbulls, une nouvelle mode d’agression

le 10 octobre 2011 à 14:31 

C’est une nouvelle «mode» utilisée par des délinquants pour agresser et dépouiller les passants au niveau de l’hippodrome du Caroubier.

Pas plus tard que ce matin, presque une dizaine de personnes ont fait l’objet d’agression par de jeunes délinquants «équipés» de chiens. Pour créer la terreur et la peur au sein de passants habitués de ce tronçon, les agresseurs se sont attaqués avec des pitbulls à plusieurs automobilistes et piétons.

Lors de notre arrivée sur les lieux, c’est un commerçant agressé par ce groupe maffieux, assis à même l’asphalte qui se lamentait. Selon lui, il a été dépossédé d’une importante somme d’argent, de son registre du commerce, de sa carte fiscale et de certains autres objets de valeur par quatre individus qui tenaient deux pitbulls. «L’un de mes agresseurs à fait en sorte de traverser la route pour que je ralentisse, lorsqu’un second a jeté une pierre sur le pare-brise de mon véhicule. Deux autres délinquants, chacun tenant un pitbull se sont approchés de moi en m’intimant l’ordre de descendre du véhicule», raconte-t-il.

Selon certains autres citoyens présents sur les lieux, plusieurs autres personnes ont fait l’objet d’agressions cette même matinée. Pour un employé de l’Opla, «cette situation n’est pas nouvelle en ce lieu. Même les services de sécurité sont au courant, mais n’interviennent que rarement». Cette nouvelle façon d’agresser les citoyens, ne semble pas être spécifique à cet endroit. «C’est un peu partout, dans des lieux isolés que d’honnêtes citoyens sont agressés par ce genre d’énergumènes», racontent des passants accostés sur les lieux.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom