Top

Paul McCartney bientôt marié ? Il semblerait que oui !

le 10 octobre 2011 à 5:50 

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours le mariage prochain de Paul McCartney avec sa compagne Nancy Shevell, l’évènement semble tout proche ! Selon le journal The Sun et The Daily Mirror, l’ancien Beatles devrait se marier hier !

Le mois dernier déjà, le chanteur évoquait son projet d’épouser Nancy Shevell au Old Marylebone Town Hall de Londres. Il semblerait à présent que la cérémonie avait eu lieu hier et que l’ancien Beatles s’apprêtait à épouser sa compagne dans la journée ! Les tabloids The Sun et The Daily Mirror avait donc annoncé que l’artiste âgé de 69 ans allait épouser hier à Londres cette héritière d’un riche entrepreneur américain.

Pour le moment, aucune confirmation n’a été donnée par la mairie et le porte-parole de Paul McCartney. Cependant, une compagnie de la région aurait été vue en train d’installer une marquise dans la propriété du chanteur. Un camion ainsi qu’une société spécialisée en décoration auraient également été aperçus en face de la résidence du chanteur.

Les deux amoureux se sont rencontrés il y a 4 ans et semblent depuis vivre le parfait amour. En mai dernier, Paul McCartney offrait une magnifique bague à sa belle d’une valeur de 650.000 dollars pour sa demande en mariage. On ne lésine pas sur les moyens !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 3,00 de 5)
Loading...

Une réponse à “Paul McCartney bientôt marié ? Il semblerait que oui !”

  1. Michel 21 octobre 2011 09:13

    Y s’teinds les cheveux non? Le jeune homme aux rides profondes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom