Top

La peine de mort sera-t-elle requise pour Ariel Castro ?

le 11 mai 2013 à 9:19 

1708199610_B97443384Z.1_20130510071348_000_GAUP6PI0.1-0Ariel Castro pourrait bien faire un tour dans le couloir de la mort si l’on en croit l’intention du procureur en charge de l’affaire de Cleveland : Timothy McGinty, procureur du comté de Cuyahoga.

Ariel Castro, en plus d’avoir enlevé et séquestré trois jeunes filles pendants diverses années, sera poursuivi aussi pour violences, viol et pour meurtre. En effet, mis à part la petite Jocelyn âgée aujourd’hui de 6 ans et née en captivité, les grossesses issues des viols ont été interrompues de force par Ariel Castro et ses frères.

Alors que la caution pour sa libération a été définie pour un montant de 8 millions de dollars, Timothy McGinty a fait bien comprendre au public qu’il n’allait pas laisser les choses se passer de la meilleure manière qui soit pour les accusés et surtout pour le suspect principal.

Cleveland se trouve en effet dans l’Ohio et cet état pratique encore la peine de mort bien que ce ne soit que « pour les criminels les plus pervers ». Autant dire que Castro rentre dans le profil.

Les deux frères de Castro ont, pour l’instant, été remis en liberté sans aucune charge à leur encontre. Il faut que l’enquête définisse encore si ils ont eu un rôle à jouer dans cette histoire orrible ou si le tout a été l’oeuvre d’Ariel Castro.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom