Top

Thomas Hollande coupe les ponts avec Trierweiler

le 12 juillet 2012 à 11:12 

Thomas Hollande sur les traces de ses parents ? C’est en tout cas ce que porte à croire le tweet du jeune homme. Il reproche à Valérie Trierweiler d’avoir « fait basculer la vie privée dans la vie publique. »

Si discret depuis l’élection de son père à la tête du pouvoir en mai dernier, Thomas Hollande sort de sa torpeur. Il prend ses distances avec Valérie Trierweiler, la compagne du président.

En référence au tweet de la première « compagne » de France, qui avait affiché son soutien à Olivier Falorni, rival de Ségolène Royal, aux législatives de juin à La Rochelle, Thomas Hollande lance « ce que je reproche au tweet, c’est d’avoir fait basculer la vie privée dans la vie publique. »

« Ça m’a fait de la peine pour mon père, il déteste tellement que l’on parle de sa vie privée. Ça a détruit l’image normale qu’il avait construite » ajoute-t-il. Le fils du président parle d’un père « ahuri » par le geste de Trierweiler.

« Je savais que quelque chose pouvait venir d’elle un jour, mais pas un si gros coup. C’est hallucinant. » Le jeune homme, son frère et ses sœurs ont coupé les ponts avec Valérie Trierweiler. « C’est logique, non ? Et puis, ce qui compte, c’est qu’on normalise les relations avec notre père. »

Thomas Hollande tranche « c’est un facteur d’instabilité. Soit elle est journaliste, soit elle a un cabinet à l’Élysée. » Et d’Olivier Falorni, « Peut-être qu’il s’affichera en terrasse avec Valérie. »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom