Top

Un nanard américain crée l’émeute dans les pays arabes

le 12 septembre 2012 à 11:33 

Le titre de cet article aurait très bien pu être : ou comment un navet met le feu aux poudres. Innocence of Muslims (l’innocence des musulmans), est en fait le trailer d’un film, une satire potache consacrée à la vie de Mahomet. Cette vidéo a suscité l’émotion en Egypte – la représentation du prophète est interdite dans l’islam – des manifestants ont déchiré un drapeau US devant l’ambassade américaine du Caire, tandis qu’un groupe armé a attaqué le consulat américain à Benghazi (Lybie), faisant un mort et un blessé.

Innocence of Muslims était cet Été dans les salles obscures américaines. Peu de monde, pourtant lors de sa sortie, mais c’est sa diffusion sur internet qui a allumé la mèche. Des décors de synthèse, un scénario maigre, des dialogues vides de sens : on est plus proche du navet télévisuel sur TF1 un dimanche après-midi que d’un vrai film de cinéma. Ce pamphlet insultant montre le prophète des musulmans comme un obsédé sexuel, ses disciplines, comme des idiots.

Le réalisateur est Sam Bacile – certainement un nom d’emprunt – qui se présente comme un Israélo-américain, promoteur immobilier en Californie. Il aurait levé près de 5 millions de dollars auprès de « donateurs juifs » pour réaliser son long métrage. Il souligne dans le Wall Street Journal que « l’islam est un cancer ».

Le Pasteur américain Terry Jones – notamment connu pour ses positions islamophobes – a posté lui-même cette vidéo sur son site.

Créant une vive émotion dans au Proche et Moyen-Orient, des milliers de manifestants de sont réunis hier devant l ‘ambassade américaine du Caire. Des manifestants ont franchi l’enceinte de l’ambassade. En Lybie, à Benghazi, les émeutes ont fait un mort et un blessé, côté américain, au consulat américain.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Un nanard américain crée l’émeute dans les pays arabes”

  1. mehdi assem 15 septembre 2012 16:44

    Le film anti-islam film anti-prophète Mohamed Qsssl donc anti-ALLAH donc normal ALLAH extermine les villes américaines les états satanique par des tornade des ouragans des séismes volcans tsunami déluge les astéroïdes les pays qui ont des relations avec israél ne seront pas épargner et surtout les pays musulmans qui ont des relations avec Usa et ont tuer leurs peuple a cause des américains aucune différence entre ces hypocrites et Bachar assed donc normal la fin de ces dictateurs leurs ministre leurs généraux par des crash d’avion arrêt cardiaque accident de la route virus bactérie tueuse ou insecte tueuse qui vivra verra

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom