Top

Mariage pour tous : un curé compare la France actuelle à l’Allemagne nazie

le 20 novembre 2012 à 11:06 

Le curé de la communauté catholique de la porte nord de Strasbourg, le père René-Philippe Rakoto, a écrit un éditorial détonnant dans le bulletin paroissial d’automne, dénonçant les travers actuels de la France à l’aide d’une comparaison avec l’Allemagne nazie.

Le père Rakoto rappelle dans son éditorial que l’Allemagne nazie a autorisé des « choses », qui sont devenues des signes « de modernité et de progrès moral ». Il donne les exemples suivants : « Euthanasie, eugénisme, stérilisation forcée des handicapés, manipulations génétiques et expérimentation sur l’humain, avortement jusqu’à six mois de grossesse. »

Selon l’auteur, avec la légalisation du mariage et de l’adoption pour les couples homosexuels, la France actuelle ferait pire que les nazis, car il s’agit d’une porte ouverte aux « pires dérives » :

« Le meurtre sera-t-il dépénalisé ? L’inceste sera-t-il promu ? La polygamie sera-t-elle possible ? La fraude sera-t-elle légale ? L’homme pourra-t-il enfin, au nom du droit et de l’égalité, enfanter comme une femme grâce à la médecine ? L’esclavage sera-t-il restauré au nom de la loi du plus fort ? »

« ‘L’Evangile de la vie’ est toujours d’actualité, et plus encore de nos jours, si nous voulons redonner une âme à notre société et sa dignité intangible et sacrée à l’humanité. »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom