Top

Les méthodes peu orthodoxes du Front National

le 21 juin 2012 à 8:39 

A peine remise de sa déception de ne pas faire son entrée à l’Assemblée nationale, Marine Le Pen devra se présenter devant les tribunaux afin de répondre des faux tracts attribués à Jean-Luc Mélenchon dans la circonscription d’Hénin-Beaumont. Une guerre de clans qui se poursuit devant la justice.

Si Jean-Luc Mélenchon n’est pas sorti vainqueur de son affrontement avec le Front national lors des législatives, il espère au moins gagner devant les tribunaux suite à la plainte qu’il vient de déposer contre Marine Le Pen. Il somme ainsi la candidate de répondre des méthodes pour le moins frauduleuses qu’elle a employées.

En effet, dans cette lutte acharnée pour ravir la place de député, les coups bas n’ont pas manqué. Les équipes de Marine Le Pen auraient distribué un tract comportant la photo de Jean-Luc Mélenchon en reproduisant l’une de ses phrases prononcées lors d’un discours à Marseille le 14 avril : «Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb.» Le tract sur fond vert, la couleur de l’islam, comportait également la mention «Votons Mélenchon» et sa traduction en arabe.

Alors que le FN a démenti, pendant la campagne, être l’auteur d’autres tracts injurieux parodiant Jean-Luc Mélenchon sous les traits d’Hitler, Marine Le Pen a affirmé assumer totalement la diffusion de ces tracts par ses équipes. Quant à son avocat, suite à une première audience, il  qualifie ce tract de «pastiche des intentions politiques de M. Mélenchon», estimant que «les infractions reprochées à Mme Le Pen n’existent pas».

Pour le moment, les juges n’ont pas encore tranché sur la suite à donner à cette affaire, mais il se pourrait que, si la « manœuvre frauduleuse » est reconnue, le scrutin soit remis en cause par le tribunal et que la moralité du FN le soit aussi. Surtout après les propos surprenants de Marine Le Pen qui, suite au dépôt de plainte de Jean-Luc Mélenchon, affirme : « Je croyais qu’il voulait une bataille homérique. Et la pauv’ chochotte, il va pleurnicher au tribunal, on est méchant avec lui ». Une leçon de maturité et d’éthique…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

7 Réponses à “Les méthodes peu orthodoxes du Front National”

  1. Elise 3 juillet 2012 16:36

    Autant pour moi, j’ai fait une faute « se soucient ». Disons que je me relis, de mon côté 🙂

    Au plaisir ! 😉

  2. Elise 3 juillet 2012 16:33

    Tu es encore plus drôle et ridicule que tu en as l’air. Au lieu de discuter, tu persistes en me rabaissant et en disant de mon QI qu’il est « petit ». Mon très cher, devrais-je t’apprendre que le croisement des idées et même la réflexion n’ont pas à voir avec le QI qui est le résultat de la rapidité à laquelle notre cerveau fonctionne ? On peut étrangement réfléchir lentement et avoir des réflexions fortement intelligentes. Alors pour commencer, ne te rend pas plus ridicule que tu n’es 😉
    Ensuite, tu rages en disant « Mélenchon dictateur » mais dis moi, c’est que sa tronche te ferait peur ? J’avoue, il n’a pas des dents très propres… cocasse pour quelqu’un qui a les moyens de se payer un merveilleux appartement.
    Franchement, j’ai les outils pour argumenter sans aucun problème contre la bassesse de tes réponses mais tu n’y réponds pas en détournant le problème, c’est drôle, comme le font ceux qui sont incapable de répondre à ce qu’on leur dit.

    Mon pauvre garçon, Jean-Luc Mélenchon ne se pose pas de questions sur ses fins de mois, et c’est là ta seule manière de rager comme le beauf que tu es. Qu’est-ce que ça peut faire, très sérieusement ? Tant mieux pour lui et je ne vois pas pourquoi j’irais cracher sur quelqu’un qui gagne bien sa vie; honnêtement et avec un boulot qui demande beaucoup de temps, de patience et de réflexion.

    Mes arguments contre Marine Le Pen donc ? Hm voyons : le fait qu’elle stigmatise sur l’immigration ? Le fait qu’elle ose dire qu’une France qui gagne, c’est une France qui encourage les meilleurs (en gros, au trou les merdes même si elles se donnent du mal) ? Le fait qu’elle ose également parler de laïcité alors que son parti est lui-même allié au Parti Orthodoxe ? Le fait encore qu’elle prétende que les étrangers nous volent notre boulot (elle est bonne celle la, j’aimerais voir sur quoi elle se base) ? Le fait aussi qu’elle dise que les autres partis se soucis trop de « ceux qui causent les problèmes et pas assez de ceux qui les subissent » (elle était vraiment bonne celle la) ? Non parce que c’est bien en attaquant le problème A SA BASE qu’on le combat, et non pas en ne supprimant que la surface. Je continue ?

    De ton côté, tu n’as rien à dire et ça n’a rien d’étonnant pour un beauf français.

    Au plaisir de te lire, bien sûr !

  3. goddefroy 26 juin 2012 16:43

    Bonjour

    A la demande d’Elise la camarade nostalique du dictateur Pol Pot , je rectifie l’orthographe du riche sénateur bourgeois Mélenchon qui ne connait pas de problèmes de fin de mois (ça va ma tite chérie l’orthographe ?) , car ce crime de lèse méchant con l’avait défrisée .

    Cette pauvre cruche me reproche de ne pas argumenter alors que son argumentation précédente ça se limite à « coincée du cul » et « moustache de hitler »,
    pauvre tanche …….

    Bénissons le ciel qu’on ne soit pas dans la société pourrie et dictatoriale dont rêve cette pauvre fille paumée , car ce crime orthographique, elle nous le ferait sans doute payer au prix fort.

    A bas la dictature et halte aux hystériques à petit QI

    goddefroy

  4. Elise 23 juin 2012 22:33

    Et quand on veut paraître moins débile, on commence par argumenter, et surtout par écrire correctement les noms des personnes que l’on nomme 🙂 c’est MélEnchon très cher. Et je t’invite à te renseigner sur « le beau » quartier dans lequel vit cette chère Marine. Faudrait cesser la bêtise deux secondes.
    Pas étonnant que les étrangers rigolent de nous 🙂

  5. goddefroy 21 juin 2012 19:34

    Bonjour

    Mélenchon est un beauf primaire et pathétique.
    Marine le Pen a bien fait de révéler à tous et toutes la vérité : que le riche sénateur bourgeois Mélanchon avait décidé d’abandonner les ouvriers français , mais en continuant de leur mentir (comme son ami Sarko).

    Le peuple est lucide, c’est pour cela qu’il s’est fait exploser en plein vol, avec un score minable, et qu’il est reparti pitoyablement dans ses beaux quartiers parisiens.

    Mélanchon ? No pasaran !!

  6. Elise 21 juin 2012 10:20

    J’ai envie de rire en lisant la dernière phrase innadmissible qu’a prononcé Marine Le Pen quand on sait que cette même coincée du cul porte plainte contre Madonna parce qu’elle a fait la même chose qu’à Mélenchon : lui mettre une moustache d’Hitler sur la tronche 🙂
    Ah l’hypocrisie. Décidément, elle ne fait rien pour se mettre en valeur cette femme. Elle devrait apprendre à se taire au lieu de se rendre plus ridicule qu’elle ne l’est.

  7. phil62 21 juin 2012 09:23

    Quant on connait les méthodes employées par la gauche, votre article fait franchement rigoler!!!!