Top

Des aiguilles dans les repas des avions

le 22 juillet 2012 à 10:10 

Une enquête vient d’être  ouverte après que des aiguilles à coudre ont été retrouvées dans plusieurs sandwiches distribués à bord de quatre avions Delta Airlines en provenance d’Amsterdam et à destination des Etats-Unis.

Une personne, qui voyageait à bord d’un avion en provenance d’Amsterdam et à destination de Minneapolis, a été blessée après avoir ingurgité une aiguille qui se trouvait dans le sandwich distribué par l’équipage.

D’autres passagers, également en partance d’Amsterdam pour les Etats-Unis, ont signalé la présence d’une aiguille à coudre dans leur repas, a indiqué, ce lundi, le porte-parole de Delta Airlines. Les personnes blessées ont refusé les soins proposés à bord et des pizzas leur ont été apportées pour remplacer les en-cas suspects.

Les sandwichs ont été confectionnés par société Gate Gourmet, fournisseur principal de Delta Airlines à Amsterdam. Suite à cet incident, le FBI et la police néerlandaise ont ouvert une enquête.

La compagnie a assuré avoir immédiatement « pris des mesures avec son fournisseur à Amsterdam pour garantir la sécurité et la qualité de la nourriture qu’elle propose à bord de ses avions ».

Ainsi, Delta Airlines et la société Gate Goumet, filiale du Suisse Gategroup AG, est l’un des plus importants prestataires de service des compagnies aériennes, ont affirmé prendre cette affaire très au sérieux et assurent leur coopération avec les autorités locales et fédérales afin de déterminer les causes de cet incident.

Déjà que la nourriture à bord des avions n’avait pas très bonne réputation, cette affaire va sans doute accroître la méfiance des passagers qui préfèrerons désormais refuser tout aliment proposé.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom