Top

Libye : Le corps de Kadhafi est sans doute entérré dans un lieu secret

le 22 octobre 2011 à 11:31 

La dépouille du dirigeant déchu Mouammar Kadhafi, tué jeudi à Syrte (Libye), sera sans doute enterré dans un lieu secret pour éviter tout pèlerinage sur sa tombe à l’avenir, ont déclaré vendredi des membres du conseil militaire de Misrata, où se trouve le corps.

Le numéro deux du Conseil national de transition libyen (CNT) « Mahmoud Jibril nous a donné ce conseil lorsqu’il est venu voir le corps » vendredi après-midi, a expliqué à la presse un membre du conseil militaire sous couvert d’anonymat, des propos confirmés par plusieurs de ses collègues. « Cette décision est destinée à éviter qu’à l’avenir, certains pro-Kadhafi viennent effectuer un pèlerinage sur sa tombe », a précisé ce responsable.

Mais selon plusieurs de ces sources, une réunion doit encore se tenir, sans doute samedi, pour convaincre les derniers sceptiques, parvenir à un consensus et formaliser la décision.

Formant une queue de plusieurs centaines de mètres de long pendant toute l’après-midi après la prière du vendredi, des milliers de personnes s’étaient succédées avant lui pour voir le cadavre de Mouammar Kadhafi, exposé dans une chambre froide dans les faubourgs de la ville.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Libye : Le corps de Kadhafi est sans doute entérré dans un lieu secret”

  1. Gérard 25 octobre 2011 13:32

    La véritable prophétie de Mouammar Kadhafi.
    Mouammar Kadhafi, mort en héros pour défendre son peuple contre l’impérialisme et les traitres, avait bien raison lorsqu’il déclarait en mars 2011 que tous ceux qui s’apprêtaient à agresser militairement la Libye, finiraient dans les poubelles de l’histoire.
    En effet, ces déclarations qui se vérifient aujourd’hui son la pure réalité. Et elles s’accompliront immanquablement. D’autant plus que la bande des plus grands voyous de la planète qui, au cœur d’une coalition appelée OTAN ont massacré rien qu’en Libye, des dizaines de milliers d’innocents sous la protection de la CPI et d’Interpol. Ils ont pratiqué avec rage jours et nuits durant plus de 7 mois sans crainte de poursuites, le terrorisme et la barbarie, et se sont associés à d’autres hordes de barbares de la même nature qu’eux.
    Oui, l’histoire se souviendra longtemps de la vérité que ces êtres démoniaques et colonialistes ont tenté d’enfouir sous une montagne d’abominables mensonges. Cela a été prophétisé au chapitre 13 de l’Apocalypse : Ces êtres démoniaques qui forment un ensemble symbolisé par le nom de « Bête », « profèreront arrogances et blasphèmes … » Mais leurs âmes en feront un jour les frais.
    Et pendant que l’histoire humiliera des âmes colonialistes féroces pour leurs génocides barbares surpassant le nazisme, commis par cette coalition de l’OTAN qui représente la Bête apocalyptique, c’est à Mouammar Kadhafi que l’histoire réservera les honneurs.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom