Top

Jeune femme victime de la barbarie de ses colocataires

le 22 octobre 2012 à 12:07 

Les trois colocataires accusés de viol, enlèvement et séquestration, accompagnés d’actes en réunion de tortures et violences volontaires avec arme, comparaissent jusqu’à mercredi devant la cour d’assises. Ce drame avait bouleversé le petit village calme de Pont-Sarrazin, proche de Gap (Hautes Alpes) en 2009.

La jeune femme de 25 ans aujourd’hui vivait avec trois autres colocataires dans le paisible village de Pont-Sarrazin. Pendant trois mois, au cours de l’année 2009, elle y vécu un véritable enfer. Elle vivait dans une maison avec une femme de 24 ans et deux hommes de 33 et 34 ans à l’époque des faits.

Les relations semblaient intimes au sein de ce foyer, avec des liens d’adoration et de soumission. La victime faisait ses besoins à l’extérieur de la maison, elle devait aussi se laver dans la rivière. Elle fut séquestrée dans une pièce, on lui arrachait les cheveux par poignées, et a été brûlée au fer chaud. On l’aurait aussi volé de l’argent et violée avec un manche à balai.

La femme à peine plus âgée que la victime, Myriam Ould, est désignée comme l’instigatrice de ce traitement barbare. Elle comparait jusqu’à mercredi, pour viol, enlèvement et détention avec actes de barbarie. Son conjoint, Jean-Paul Gomez, est accusé de viol avec actes de barbarie et de violences.

Le troisième colocataire tortionnaire, Sébastien Bouvier, est pour sa part accusé de viol avec actes de barbarie, enlèvement, détention ou séquestration avec actes de barbarie, menaces de mort et vol avec acte de destruction et dégradation.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 4,00 de 5)
Loading...

2 Réponses à “Jeune femme victime de la barbarie de ses colocataires”

  1. censé 24 octobre 2012 01:31

    Lol…aucun interet car tu n est pas la victime…!Et comme il est dit 2 essait d avoir le moin de responsabilité( Sébastien Bouvier et Jean-Paul Gomez),en sachant qu ils disent avoir été influencé par elle!PS: Avant de porter des jugements raciale,2 maitres mots…Ecouter et Reflechir!

  2. Philippe 22 octobre 2012 17:26

    Bizarrement il n’y a pas de commentaire quand il s’agit de Sébastien Bouvier et Jean-Paul Gomez!!! Sans doute parce que ça ne fais pas très étranger tout ça, donc aucun intérêt!!! Peace and love!!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom