Top

Koh-lanta : la 16e saison interrompue après le décès d’un candidat

le 23 mars 2013 à 8:38 

gerald-badinUn candidat du jeu d’aventure Koh-Lanta diffusé sur TF1 est mort durant le premier jour de tournage.  L’émission a été interrompue ;  Denis Brogniart, les équipes de tournage et les candidats seront rapatriés.

Il s’appelait Gérald Babin, avait 25 ans, était d’origine martiniquaise et participait à la 16e saison de Koh-Lanta tournée au Cambodge. LePoint a révélé ce vendredi 22 mars que le candidat avait succombé à une troisième crise cardiaque après avoir participé à la première épreuve : « Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de Koh-Lanta, est décédé ce jour d’un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge. Toutes les équipes d’ALP, de TF1 et Denis Brogniart sont effondrés et s’associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d’arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris » a déclaré dans un communiqué TF1.

Gérald avait ressenti de violentes crampes lors du jeu avant d’être pris en charge par les médecins. Victime d’une première crise cardiaque, l’équipe médicale sur place est parvenue à le réanimer mais lors de son transport vers l’hôpital le plus proche – Sihanoukville- il a fait une seconde crise cardiaque et a été de nouveau réanimé. A son arrivée dans l’enceinte de l’hôpital, il a été terrassé par une troisième crise cardiaque.

Il avait pourtant réussi tous les examens médicaux lui permettant de participer au jeu et selon les descriptions, avait le profil type du bodybuilder habitué à l’effort. Un psychologue a été mis à la disposition de la famille et le corps a été rapatrié à Phnom Penh, la capitale du Cambodge.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom