Top

La résurgence de MySpace

le 26 septembre 2012 à 11:58 

La résurgence de MySpaceOn l’avait presque oublié tant l’arrivée de Facebook et de Twitter a fait sensation dans la sphère du réseau social mais MySpace se réinvente et a vocation d’offrir une alternative au réseau de Zuckerberg.

Lundi 24 septembre 2012  à Los Angeles, Chris et Tim Vanderhook, copropriétaires et Justin Timberlake, nouvel investisseur, révèlent le nouveau MySpace, un site qui avait été jeté aux oubliettes.

Bradé par la société News Corp, dirigée par Rupert Murdoch, le site avait été vendu aux frères Vanderhook pour la somme dérisoire de 27 millions d’euros alors que Murdoch avait dépensé plus de 385 millions d’euros pour se l’approprier.

Au programme : nouvelle interface, défilement à l’horizontal et public ciblé : MySpace est débarassé de son ancienne enveloppe pour en revêtir une autre. Son usage est réservé aux musiciens, aux artistes, aux célébrités et à leurs fans.

Vous n’aurez pas besoin de vous créer un nouveau profil, la connexion se fera à travers votre compte Facebook ou Twitter.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom