Top

Le premier ministre remet les pendules à l’heure

le 26 octobre 2012 à 10:58 

Le premier ministre remet les pendules à l’heureJean-Marc Ayrault est particulièrement irrité par « les chroniques quotidiennes de démolition » et le fait savoir.

Hier, alors qu’il se rendait au Palais Brongniart où se tenait le congrès de l’Union professionnelle artisanale, Jean-Marc Ayrault a fait part de son agacement et a dénoncé « les chroniques quotidiennes de démolition » à son égard.

Depuis mercredi, le bras droit de François Hollande est la cible de tous les canards après avoir annoncé une censure par le Conseil constitutionnel alors que ce dernier ne s’était pas encore décidé.

Interrogé sur le « Ayrault bashing » dont il est victime, le premier ministre a déclaré : « C’est à vous qu’il faudrait poser la question, elle ne se pose pas à moi ». « Moi je suis ici pour une mission c’est m’adresser aux entreprises de l’artisanat, j’espère que vous en parlerez. Vous savez ce que c’est l’artisanat ? C’est trois millions de salariés en France, c’est énorme ».

Jean-Marc Ayrault dont la cote de popularité ne cesse de baisser depuis sa prise de fonction dit garder le moral et réaffirme sa volonté de travailler pour la France.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom