Top

Cheb Khaled ne veut pas voir son fils

le 28 mars 2011 à 19:07 

Cheb Khaled a refusé de voir son fils lors d’un concert qu’il a animé à Paris. «Khaled n’a jamais cherché à le voir», affirme Karima, la mère de l’adolescent, qui avait dû faire appel à la justice pour obtenir la reconnaissance de la paternité, ainsi que le versement d’une pension alimentaire.

Depuis le jugement qui affirme qu’Anyss est bel et bien le fils de Khaled, l’adolescent porte son nom. Mais il n’a jamais rencontré son père pour autant. «Quand Anyss a su que Khaled se produisait à dix minutes de chez nous, il a voulu y aller», raconte sa mère, Karima. «Je voulais juste voir mon père une fois», dit Anyss. «J’espérais qu’il se conduise comme un homme, qu’on puisse parler et qu’il me dise en face qu’il ne veut pas me voir, qu’il me dise pourquoi», poursuit l’adolescent, qui dit n’avoir de son père que la «gueule».

Vendredi soir, le fils et sa mère prennent la voiture pour rejoindre la commune où se déroule le concert de Cheb Khaled. «Dès qu’on est entrés, il nous a vus», assure Karima. Un peu plus tard, le jeune homme décide d’aller l’attendre dans les coulisses. «Il s’est installé à l’arrière de la scène pour attendre que son père termine, je l’ai laissé faire», précise Karima. «Il m’a vu et il a fait un détour pour m’éviter, il est sorti de l’autre côté», enrage Anyss.

«J’ai demandé à le voir et on m’a répondu qu’il ne voulait pas !» poursuit-il. «Un agent de sécurité m’a emmené un peu à l’écart, et de là, je ne pouvais plus entrer», raconte Anyss. La colère du garçon éclate. «J’ai mis des coups de pied dans la porte vitrée pour casser les carreaux et pouvoir rentrer, je voulais juste voir mon père une fois», dit l’adolescent, abattu.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

Une réponse à “Cheb Khaled ne veut pas voir son fils”

  1. louiza 24 mars 2013 16:22

    quel injustice,
    khaled le roi de la chanson sentimentale,
    qu’il ait des sentiments pour son fils d’abord avant de venir nous faire croire …
    anyss, tourne toi le dos à ce ….

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom