Top

Colonisation israélienne: la Ligue arabe critique « le mutisme » de la communauté internationale

le 28 mars 2011 à 11:40 

La Ligue arabe a critiqué dimanche « le silence » de la communauté internationale à l’égard de la politique de colonisation d’Israël dans les territoires palestiniens occupés.

La Ligue arabe a appelé, dans un communiqué à l’occasion du 35e anniversaire de la journée de la terre, les Nations unies, le conseil de sécurité, le quartette et les organisations humanitaires internationales à exercer des pressions sur Israël afin de l’amener à mettre fin à l’occupation militaire et à la politique de colonisation dans les territoires palestiniens occupés. Elle a souligné que l’occupation israélienne a détruit depuis 1948 près de 418 villages arabes y compris des habitations, des mosquées, des églises et des sites historiques et a interdit aux populations de revenir sur leurs terres. Les habitants de ces villages au nombre de 300 000 sont désormais des réfugiés dans leur propre pays, a précisé la même source.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Colonisation israélienne: la Ligue arabe critique « le mutisme » de la communauté internationale”

  1. bomask 28 mars 2011 17:46

    ah parce qu’il existe une ligue arabe ??? mdrrr et à quoi sert elle ? à cirer les chaussures des états unis…. pffff une ligue arabe, c’est tout juste si les arabes arrivent à jouer au football sans s’entretuer, alors une ligue arabe pour parler des problèmes du monde…. LOLLLL au fait je suis moi même arabe…

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom