Top

Nouveauté : « l’oreiller autruche » pour les amoureux de la sieste

le 1 octobre 2012 à 12:38 

Une invention qui va changer la vie de tous ceux qui aiment faire la sieste, quelque soit le lieu et quelque soit l’heure de la journée. Cet accessoire, baptisé « oreiller autruche », se présente comme un bonnet géant confortable, et permet en toutes circonstances de s’isoler pour un petit repos réparateur.

Les inventeurs et designers Kawamura et Ganjavia du Studio KG ont nommé leur nouvelle invention « ostrich pillow » (oreiller autruche). C’est un objet portable permettant de faire des siestes n’importe où et n’importe quand.

« Il crée un petit espace privé au sein de l’espace public, pour se relacer et décompresser », précisent les investisseurs de cette nouveauté.

Cet oreiller portatif crée un mini-environnement autour de la tête dans lequel on peut aussi mettre ses mains au chaud pour faire sa sieste. Un trou au niveau du nez et de la bouche permet à l’utilisateur de respirer confortablement.

Ce nouvel objet déconcertant aux premiers abords découle pourtant de l’idée simple qu’une petite sieste d’une vingtaine de minute peut améliorer la productivité de 30%. Cet objet n’est donc pas à considérer uniquement pour les flemmards, mais aussi pour tous ceux qui veulent améliorer leur productivité au boulot.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom