Top

La santé du PDG de Google jugée inquiétante

le 18 juillet 2012 à 11:19 

Toute la Silicon Valley se questionne sur l’état de santé de Larry Page, le PDG et cofondateur du site internet et moteur de recherche Google. Le 21 juin dernier, Page ne participait pas à l’assemblée générale du groupe, ni même au lancement de la tablette Nexus 7.

Le 21 mai dernier, Larry Page, absent lors de l’assemblée générale de Google à cause – officiellement – d’une extinction de voix, était également introuvable pour la présentation de la tablette Nexus 7.

Alors, simple extinction de voix ? Mauvais rhume ? Ou cancer de la thyroïde ? Car dans un e-mail envoyé à ses employés, le dirigeant affirmait fin juin qu’il n’avait « rien de vraiment grave ».

Le site Business Insider parle d’un cancer de la thyroïde, tandis que le Wall Street Journal évoque une laryngite, voire une lésion des cordes vocales. « Il est encore en convalescence. Larry va beaucoup mieux. Il était au bureau lundi et a assisté à un meeting. Il parle, mais doucement » s’est livré le président exécutif Eric Schmidt, lors de la conférence Allen and Co à Sun Valley, jeudi 12 juillet.

Selon les propos recueillis, l’état de santé des grands dirigeants est devenu un sujet incontournable qui influe directement sur le cours des actions, depuis la révélation de la maladie de Steve Jobs. Il est clair que la présence de Larry Page à la présentation des résultats financiers de la firme le 19 juillet prochain sera déterminante.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom