Top

20 000 euros pour du sperme de star

le 19 octobre 2012 à 9:25 

L’entreprise américaine Fame Daddy met en vente le sperme de célébrités. On vous assure que le papa aura été quelqu’un de reconnu dans son domaine : athlète, acteur, scientifique, rockstar, etc.

Porter l’enfant de Brad Pitt, Tony Parker ou Stephan Hawking peut sans doute faire rêver certaines. L’entreprise américaine, Fame Daddy, propose de réaliser ce rêve aux futures mamans. Pour la modique somme de 20 000 euros, on vous fournit le sperme d’une célébrité ayant excellé dans le monde sport, de l’art, de la science ou de la finance.

Après cet achat, les mamans n’auront plus qu’à espérer que leur bichon hérite des compétences de leur papa. Etant donné le prix de ces graines de stars, les mamans pourraient en effet être déçues que le bambin ne devienne pas un grand sport professionnel, un chercheur renommé ou une star idolâtrée par ses fans.

L’un des problèmes, c’est l’anonymat total des donneurs. Il sera formellement interdit aux mères de connaître quelle grande personnalité les aura enfanté. On imagine que la maman sera contente cependant de retrouver des airs de Richard Gere dans les traits de son minot, mais il faut souligner qu’il pourrait aussi très bien s’agir de Danny DeVito.

Le gérant de l’entreprise, M. Richards, a déclaré que la société de disposait pas encore de cette « matière première », mais il a été affirmé qu’il y aurait déjà quarantaine de donneurs potentiels. Parmi eux, un ancien champion de tennis et un chanteur ayant reçu plusieurs disques de platines, affirme-t-on.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom