Top

Cigarettes électroniques : fruités ou chocolatés ?

le 21 juin 2014 à 19:33 

Cigarette_électroniqueLe marché de la cigarette électronique a beaucoup progressé depuis deux ans. Plus d’une dizaine de nouvelles marques sont mises sur le marché chaque mois, sans compter les marques qui se vendent sur internet.

Les marques sont en fêtes chez les vendeurs, mais qu’en est-il des arômes ? Selon les études effectuées entre 2012 et 2014 par le magazine médical Tobacco control, plus de 240 arômes sont conçus tous les mois. Actuellement, il y a plus de 7.764 arômes sur le marché pour les 29 millions de fumeurs. Les plus appréciés sont les arômes chocolatés et fruités, mais aussi ceux qui ont un goût de snacks ou d’alcool.

Pour se démarquer, les marques les plus anciennes travaillent sur des modèles plus sains et qui contribuent réellement à la diminution de la consommation de tabac alors que les nouvelles marques ne se consacrent que sur les arômes.

Selon le magazine Tobacco Control, parmi les 29 millions d’E. fumeurs, il y a ceux qui testent la cigarette électronique pour arrêter de fumer, mais surtout ce sont les jeunes de 15 à 24 ans

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

2 Réponses à “Cigarettes électroniques : fruités ou chocolatés ?”

  1. Top Cigarette Electronique 16 septembre 2014 16:43

    Il a été prouvé que la cigarette électronique n’était pas une porte d’entrée vers la cigarette traditionnelle, mais au contraire que ça permettait de ringardiser le tabac !
    Comme on peut le voir sur cet article : http://www.top-cigarette-electronique.com/article-88998-la-cigarette-electronique-ringar.html
    Après concernant les e-liquides il est préférable de privilégier ses achats en France, car vous serez sûr qu’ils ont été testé par la DDPP, et qu’ils respectent les normes Françaises.

  2. Alice 21 juin 2014 23:12

    A mon avis, le meilleur qualité prix e-liquide français et surtout sans alcool, c’est Nova : http://www.alacigaretteelectronique.fr/12-e-liquide-nova

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom