Top

Après la cigarette électronique, maintenant c’est le joint électronique

le 28 juin 2014 à 14:10 


Cigarette_électroniqueLes constructeurs n’en finissent pas de nous épater. Maintenant, après la cigarette électronique, il y a maintenant le joint électronique, ou du moins la cigarette électronique jetable qui ne contient aucun THC.

Les amateurs du cannabis seront contents d’apprendre la sortie du joint Electronique. E-njoint, une société néerlandaise vient de commercialiser une cigarette électronique d’une autre forme. L’extrémité est munie d’une feuille de chanvre qui s’allume lors de la vapotation. Cependant, l’e-liquide utilisée est dépourvu de THC et ne contient pas de nicotine. L’utilisation de cette cigarette électronique est donc et légal et « inoffensif ».

La société ne se contenterait pas de cette forme. D’autres modèles sont déjà en cours de fabrication, notamment des versions rechargeables qui « sera remplis d’un cannabis sous forme liquide dont la composition est propre à chaque utilisateur ». D’autres modèles donnent la possibilité de « fumer des herbes sèches  et notamment de la weed ». L’entreprise néerlandaise est en plein négociation avec une Tikun Olam pour l’obtention de cannabis médical. Une société californienne a déjà commercialisée des cigarettes électroniques accompagnées de fioles de canabidiol non-psychotrope.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Après la cigarette électronique, maintenant c’est le joint électronique”

  1. joint 30 juin 2014 11:05

    Si ce joint électronique ne délivre aucun THC, alors le cannabis consommé perd toutes ses propriétés thérapeutiques ou récréatives. Rares sont les consommateurs de cannabis qui consomment cette substance seulement pour son goût. Quel est l’intérêt de ce joint électronique s’il ne vous soulage pas de vos maux ou n’a aucun effet relaxant ? C’est le THC qui a ces bienfaits, rien d’autres… Le vaporisateur cannabis ne procède pas à une combustion et ne contient pas non plus de goudron, de monoxyde de carbone et de tabac (et ses nombreux additifs). Mais il a l’avantage de conserver le THC contenu dans le cannabis !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom