Top

Plus de crise, moins de sexe !

le 11 juillet 2012 à 9:31 

L’économie semble avoir une influence sur la libido des européens, français y compris. C’est ce que révèle une étude menée pour le laboratoire pharmaceutique Pfizer dans 7 pays européens.

C’est la crise du coup on déprime et on fait moins l’amour. C’est ainsi que peut se résumer la conclusion de cette étude. Les français semblent être aussi touchés, bien que moins que leurs voisins.

10% des français voient leur libido changer selon le contexte économique. Plus de crise, moins de désir. Mais par rapport aux espagnols (34%) et aux italiens (21%) ils semblent résister.

83% des personnes interrogées que la situation économique inquiète voudraient améliorer leur vie sexuelle, alors que c’est le cas pour 59% des personnes qui ne sont pas inquiètes.

D’ailleurs, une vie sexuelle non-satisfaisante entraine une baisse de l’estime de soi, une hausse des disputes et de la tristesse. Fatigue (37%) et stress (34%) sont les principales raisons du manque d’envie de câlins sous la couette.

Les français auraient, en ces temps de crise, en moyenne 6 rapports sexuels par mois et y consacrent 3 heures (soit en moyenne 30 minutes à chaque fois).

Pour 88% des français, une vie sexuelle satisfaisante et de bonne qualité est importante, et 54% veulent l’améliorer.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom