Top

Les extra-terrestres existent pour plus d’un tiers des américains

le 28 juin 2012 à 10:02 

Les américains ont grandi avec les extra-terrestres. De Roswell aux rumeurs sur les activités de l’Area 51, E.T. fait partie du folklore américain comme le Yéti du folklore tibétain. Si ce n’est qu’ils y croient vraiment.

Forcément, la sortie récente de Men In Black 3 ne va pas arranger les choses. Près d’un tiers est convaincu de l’existence des extra-terrestres, selon un sondage de la chaîne National Geographic.

38% des habitants des USA pensent donc que les aliens existent quelque part ou parmi nous. Cela représente environ 80 millions de personnes.

En tout cas, Barack Obama serait un meilleur président que Mitt Romney si une invasion extra-terrestre devait avoir lieu. C’est ce que pensent, 65% des interviewés, surtout les femmes (68%) ou encore les jeunes (68%).

Plus d’un dixième des américains pense avoir déjà croisé E.T., et 20% d’entre eux connaissent quelqu’un qui dit en avoir déjà croisés.

Les extra-terrestres sont en tout cas, pour les américains, plus plausibles que les super-héros (71%). Mais les super-héros peuvent être utiles en cas d’invasion puisque 21% appellerait Hulk à la rescousse, 12% Batman et 8% Spiderman.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom