Top

Madjid Bougherra : « Je me sens super bien au Qatar »

le 1 septembre 2011 à 15:30 

Sur l’arrivée de Vahid Halilhodzic au poste de sélectionneur, le défenseur de l’équipe algérienne n’a pas hésité à faire les éloges de son coach. «Il y a de grands changements. Le nouveau coach a beaucoup de motivation.

Il est aussi très sérieux et exigeant dans le travail», dira le sociétaire de Lekhwiya avant d’enchaîner : «On compte bien repartir à nouveau de bon pied. Personnellement, je garde toujours espoir de voir notre équipe refaire surface dans ces qualifications. On a revu les deux matches à l’extérieur contre la République centrafricaine et le Maroc, et j’avoue qu’on a été très mauvais», explique Madjic. Concernant son transfert au Qatar, «Boughy» s’est exprimé à cœur ouvert : «J’ai toujours rêvé d’évoluer dans le championnat anglais.

Depuis trois ans, je n’ai eu que de fausses promesses de la part de mes agents. Je vous le dis clairement que je n’ai reçu aucune bonne proposition, hormis celle des Qataris. J’ai parlé avec Belmadi, et ce dernier a bien su me convaincre», avoue Bougherra.

Au sujet de son «histoire » avec le club parisien, le PSG, le capitaine des Verts dira : «J’ai été victime d’un complot. Certaines personnes ont fait leur possible pour capoter mon transfert au PSG. J’étais vraiment déçu. Maintenant j’ai bien tourné la page et je me sens super bien au Qatar. Avec Belmadi, je travailles deux fois plus que chez les Rangers. Le seul inconvénient, c’est de jouer avec des gradins presque vides», tient à relever Bougherra, lequel ambitionne de faire un retour en Europe, si une opportunité se présentait.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom