Top

Première défaite de l’OM

le 1 octobre 2012 à 9:58 

Première défaite de l’OMLa série de victoire pour l’OM en championnat de Ligue 1 a brutalement pris fin ce dimanche dernier, contre une équipe de Valenciennes qui lui a infligé une bonne correction. Battus 4-1, Marseille reste au sommet du tableau, mais n’a plus que 3 petits points d’avance sur leur grand rival parisien, désormais second du classement.

L’Olympique de Marseille cumulait une série de victoires, mais il faut bien admettre qu’elle n’avait rencontré que des équipes plutôt moyennes. Parmi les adversaires des six premières victoires, ce sont surtout des équipes de la deuxième moitié de tableau que rencontre le club phocéen, comme Sochaux, Montpellier, Rennes, Nancy, et Evian-Thonon.

Après la défaite 4-1 contre l’équipe de Valencienne dimanche dernier, l’attaquant marseillais, André-Pierre Gignac concédait : « On a pris quatre buts, ça nous reste en travers de la gorge. C’est une contre-performance, voilà ». Le milieu de terrain, Benoît Cheyrou, de son côté, explique sa grande déception : « On devait bien perdre un jour, mais pas de cette manière. On n’a pas été bons, tout simplement. »

L’entraineur de l’OM, Elie Baup expliquait ce dimanche après le match : « Le verdict ce soir est lourd, brutal, Rien n’a marché. Tout était un peu à l’envers », mais d’ajouter aussi qu’ « il ne faut pas s’éterniser sur une lourde défaite comme ça. »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom