Top

Maroc – Algérie : l’équipe algérienne est prête pour gagner

le 3 juin 2011 à 0:25 

Les joueurs de la sélection nationale de football se sont engagés, aujourd’hui, à faire le « maximum » pour battre le Maroc, samedi à Marrakech dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012 (CAN 2012).

L’attaquant des « Verts », Karim Matmour, a affiché son optimisme à deux jours du derby maghrébin, affirmant que ses coéquipiers sont « concentrés sur leur sujet ».

« Une très bonne ambiance règne dans le groupe. Nous allons faire le maximum pour sortir vainqueurs de cette rencontre », a déclaré Matmour aux journalistes présents jeudi à la résidence de la sélection algérienne à Marrakech.

Questionné sur la sélection marocaine, il a indiqué qu’elle avait de « bons joueurs » qu’il faudra contrer en jouant en « équipe ». « Ils ont leur tactique, nous la nôtre. On se prépare à toute éventualité. Il va falloir être efficace devant pour gagner », a-t-il souligné. Même son de cloche chez le milieu de terrain Khaled Lemmouchia qui a affirmé que les joueurs algériens « respectaient » leurs homologues marocains qui forment une « bonne équipe ».

« Cela ne va pas nous empêcher de faire le maximum pour gagner samedi », a-t-il assuré.

De son côté, le gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche a espéré que « les 22 acteurs soient au rendez-vous samedi pour gratifier les peuples algérien et marocain d’un joli football ».

« La préparation se passe dans de bonnes conditions. Inchallah nous allons revenir avec un résultat positif pour se qualifier à la CAN », a-t-il conclu.

La rencontre face au Maroc entre dans le cadre de la 4e journée du groupe D des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012. Au terme de la 3e journée, les quatre équipes de la poule, à savoir l’Algérie, le Maroc, la Centrafrique et la Tanzanie comptent quatre points chacune.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 3,50 de 5)
Loading...

2 Réponses à “Maroc – Algérie : l’équipe algérienne est prête pour gagner”

  1. ZOUZOU 9 juin 2011 21:25

    OHHHHHHHHH L EQUIPE ALGERINNE LA HENTE LA VERITé c est gravement grave,,,,,!!je pense que il faudrai pas un coach ni president ni rien du tous .telement chaqun veut marquer 1 but alor qu il e fodrai pas vous forcé au moin vous pourier faire la defance mai cette foi ni la defence ni la fence.pour moi vous ne fetent pas une équipe sincerement il faudrai vous separé chaqun ca tache et organiser dit /TAYLOR/ C EST MIEU COMME CA.ON PERT TOUS MAI ARRIVER A UN POINT ON PEUT PLU SUPORTER PUISQUE AUCUN NIVEAU-00000000000LE PAUVRE QUI ME TOUCHE est M;boulhi vous le laisser toujour seul a afrenter le tropo mai reagisser bon dieu bonsson.pour benchika vous l avait umilié grave c pas de ca faute courage parsque meme si en vous ramenent un coach sur la planet mars meme degua ;le malheur c ke on pert mai avec le poid imagine toi toujour avec 4a0 3a0 cest lequipe a ne pas defusé sur tele .la qualification de la coupe du monde je ne sai pas comment en dirai une chance mai elle tournera jamai hahaaha..;!!!!

  2. sahnoun 3 juin 2011 01:23

    mboulhi.mesbah.antar.bouguerra.matmour. lemmouchia.guedioura. et le score 1 / 0 de jebbour .yebda.lahcen.jebbour.ziani.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom