Top

Football – Algérie : Le nouveau sélectionneur algérien Vahid Halilhodzic à officiellement signé

le 3 juillet 2011 à 13:47 

Le nouveau sélectionneur des Verts, le Franco-Bosniaque Vahid Halilhodzic, a signé hier matin, au siège de la FAF, son contrat d’une durée de trois ans le liant à la Fédération algérienne, annonce le site de l’instance fédérale.

La nouvelle est d’importance sachant que quelques jours auparavant des sources «au fait des questions de la FAF» avaient affirmé que la signature du contrat a eu lieu, contrairement au protocole en cours, en France, précisément à Lille où réside Halilhodzic. Le site de la FAF ne donne pas d’autres indications sur la cérémonie de signature à laquelle aucun média n’a été invité encore moins informé. Aux termes de ce contrat signé également par le président de la FAF Mohamed Raouraoua, le coach bosniaque aura pour objectifs «les qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 2013 (CAN-2013) et à la Coupe du monde 2014 au Brésil», précise simplement le communiqué de la FAF.

… Et rencontré les membres de son staff

Le site de la fédération a, ensuite, publié un second communiqué annonçant l’organisation d’une réunion entre le nouveau sélectionneur et les membres de son staff. La cérémonie présidée par «coach Vahid», tenue toujours au siège de la FAF, a regroupé les différents staffs de l’équipe algérienne (technique, administratif et médical). Selon le communiqué de la fédération, le nouveau sélectionneur «a présenté aux membres des staffs sa méthode de travail ainsi que son programme pour les mois à venir». Halilhodzic «a demandé de la discipline et de la rigueur dans tous les aspects de la gestion de l’équipe nationale afin de concrétiser les objectifs assignés par la FAF», ajoute la même source.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom