Top

FC Barcelona : Adriano rêve de Neymar

le 3 août 2011 à 15:30 

Selon toute vraisemblance, Neymar ne quittera pas Santos cet été. Mais cela n’empêche pas d’en parler. A Madrid comme à Barcelone, chacun a son mot à dire sur l’avenir de l’attaquant brésilien.

«Le feuilleton Neymar semble être la saga de l’été, mais lui seul sait ce qu’il veut faire», a confié le défenseur du Barça, Adriano, en conférence de presse. «Même si on le lui demandait, il ne voudrait pas répondre. Mais ce serait une très bonne chose que Neymar vienne au Barça», a-t-il ajouté. De son côté, Santos refuse catégoriquement de libérer le jeune prodige dès cet été.

Guardiola n’attend plus que Fabregas

Le milieu de terrain d’Arsenal, Cesc Fabregas va faire l’objet d’une nouvelle offensive cette semaine de la part du Barça. Une nouvelle offre qui pourrait être la dernière, quelle que soit la réponse des Gunners. L’entraîneur blaugrana Pep Guardiola a confirmé ce mardi qu’avec ou sans Fabregas, le recrutement serait ensuite terminé. «Il serait malvenu de nous plaindre de notre effectif. Il manque une signature, vous savez tous laquelle. Si nous ne l’obtenons pas, nous puiserons au sein de notre réserve», a expliqué Guardiola en conférence de presse.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom