Top

Maroc – Algérie : Un grand derby très attendu au Maghreb

le 4 juin 2011 à 19:20 

C’est un grand derby qui mettra aux prises, L’Algérie affrontera le Maroc ce soir à 20 h (heure marocaine), 21h (Heure algérienne), 22h (heure française), et au Canada et Québec à 15 h, au Grand stade de Marrakech, ces deux grandes équipes pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 (groupe D).

Et, comme toute rencontre, il faut qu’il y ait un gagnant et un perdant, et dans cette logique, c’est sûr que les Fennecs vont tout faire pour surprendre les Lions de l’Atlas. Assurément ce sera un grand match, une belle confrontation entre des joueurs qui se connaissent bien puisque beaucoup d’entre eux jouent ensemble en France.

C’est dire que les deux équipes se connaissent parfaitement, et que l’élément de surprise ne joue pas à ce niveau. Il y aura juste sur le terrain 22 acteurs qui vont tenter de faire honneur au football maghrébin, à leur pays, et à leurs supporters. Au delà de la victoire, s’il y en a une, de l’une ou l’autre équipe, il y aura également une belle rencontre qui renforcera les liens entre les deux peuples frères, entre les sportifs des deux pays. Pour autant, sur le terrain, il n’y aura pas de place aux sentiments.

«On jouera pour gagner», tel est le slogan de la bande à Gerets, alors que les Matmour et Lemmouchia nous ont assuré que les Fennecs «ne vont pas jouer pour le nul».

Pour suivre en direct le match, cliquez sur ce lien : Maroc – Algérie : le match en direct !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 3,67 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom