Top

Real Madrid – Tottenham : Les Merengues en quête de rachat

le 5 avril 2011 à 14:38 

Le troisième larron anglais, Tottenham, se rend à Santiago-Bernabeu pour un duel entre les deux meilleures attaques parmi les quart-finalistes (19 buts chacune).

Et c’est le Real Madrid qui y sera scruté: comment réagira-t-il après sa première défaite à domicile de la saison samedi (0-1 face au modeste Gijon), qui a laissé le Barça s’échapper en tête de la Liga avec huit points d’avance ? Surtout, les Merengues devront retrouver leur efficacité offensive sans l’une de leurs principales armes, Benzema, blessé. En revanche, Ronaldo, qui souffrait d’une déchirure musculaire, est convoqué et pourrait jouer au côté d’Adebayor.

La pression est cependant plus grande pour Jose Mourinho, qui joue désormais sa saison sur la seule Ligue des champions. Mais Tottenham ne va guère mieux, après quatre matches sans victoire (toutes compétitions confondues). L’entraîneur Harry Redknapp est optimiste sur la participation de son ailier vedette Bale, touché aux ischio-jambiers, mais plus circonspect pour Gallas (genou). Van der Vaart, lui, aura une revanche à jouer après avoir été placé sur la liste des transferts du Real l’été dernier.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom