Top

Football – Algérie : Benchikha démissionne après cette lourde défaite

le 5 juin 2011 à 13:01 

Suite à la défaite de l’équipe nationale face au Maroc, samedi 04 juin 2011 à Marrakech pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 (Gabon- Guinée Equatoriale), le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha a présenté sa démission au président de la Fédération Algérienne de Football.

Il l’a également annoncé aux joueurs de l’équipe nationale qu’il a réunis pour la circonstance. Benchikha a annoncé être «très déçu» par l’issue du match, mais qu’il allait «prendre tout sur son dos», afin de «protéger les joueurs». Il a estimé que son équipe avait «très bien joué pendant les 20 premières minutes, faisant jeu égal avec le Maroc», avant de sombrer suite au premier but de Benatia (26e).

Les deux matchs restant pour espérer la qualification, face à la Centrafrique et à la Tanzanie, se feront sans Benchikha, qui quitte les Verts moins de neuf mois après son arrivée. Avec deux défaites en Centrafrique (0-2) et au Maroc (0-4), un nul en amical face au Luxembourg (0-0), et une victoire, en mars contre le Maroc (1-0) son bilan n’est guère brillant, à la  tête de la barre technique des Verts.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

5 Réponses à “Football – Algérie : Benchikha démissionne après cette lourde défaite”

  1. majid bessad 7 juin 2011 05:56

    c est pas ben chikha juste ils nos faut une équipe avec des vrais joueurs pas de g star

  2. amazigh 6 juin 2011 01:21

    et pourquoi pas boutef comme entraineur rien compris au foot

  3. zitouni 5 juin 2011 23:06

    ils doivent remercier l’arbitre de les avoir aidés.

  4. Idir 5 juin 2011 16:21

    Pourquoi parlé de raclé !! moi je dirai que c’est de la merde cette équipe. des joueurs qui profite de l’argent des contribuables algériens. l’Algérien qui n’arrive pas à subvenir à ses besoins, voire n’a pas de quoi manger le soir. des joueurs avec de belles voitures, des villas et ils passent la plus part de leur temps perdu à l’étranger. mais de quoi je parle, tout est temps perdu pour eux, des vacances toutes l’année. quand on représente une équipe National et on gagne un salaire d’un ministre algérien, on se doit de laisser sa peau pour gagner un match de tel envergure. mais de quoi je parle !! vous êtes la honte de tous les Algériens. mais de quoi je parle!! toute est honteux, même nos ministres, doivent rendre des comptes un jour ou l’autre. honte à vous, car vous êtes des sangsues. des joueurs qui se coiffent comme des gonzesses, des t-shirt moulant, du gel partout !!! pourquoi pas des lunettes de soleil !!

  5. rahal nassim 5 juin 2011 13:35

    Mettre Madjer Comme entraineur et l’équipe d’Algérie se réveillera.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom