Top

Coentrão réalise son rêve et signe au Real Madrid

le 6 juillet 2011 à 13:51 

Il a mis le temps, mais il est finalement parvenu à ses fins. Après de longues semaines de négociations, Fabio Coentrão a quitté ce mardi Benfica pour s’engager avec le Real Madrid, «le plus grand club du monde» selon lui.

Soulagé ? Mieux, émerveillé. «Tout footballeur rêve de jouer un jour au Real Madrid, a lâché le défenseur portugais sur le site internet de son nouveau club. Moi, je le souhaite depuis que je suis tout petit. Je m’imaginais toujours comme étant un joueur de cette équipe. Aujourd’hui, c’est un rêve qui devient réalité». Concernant ses objectifs personnels, ils sont simples : «Gagner en régularité, et prouver aux gens que je peux jouer ici.» Coentrão, qui a signé un contrat de six ans, retrouvera à Madrid son compatriote José Mourinho. Et ce n’est forcément pas pour lui déplaire.

«C’est le meilleur coach du monde, et il a été reconnu comme tel. Je suis fier d’avoir la chance de pouvoir travailler avec lui», confie-t-il. Même la concurrence ne semble pas l’effrayer. «C’est très bien, surtout pour le Real, assure-t-il. Avoir des joueurs de qualité comme Marcelo est bon pour tout le monde. Je travaillerai dur pour jouer, et lui aussi. On se battra chaque semaine pour avoir notre place et c’est l’équipe qui en profitera».

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom