Top

Algérie : Rabah Saâdane serait le prochain patron des fennecs ?

le 7 juin 2011 à 13:06 

La rumeur court : Rabah Saâdane serait le prochain patron des fennecs si la FAF, dont le président est sur la sellette, ne réussit pas à ramener le Bosniaque Vahid Halilhodzic.

Poussé à la démission, en septembre de l’année dernière, par une campagne sans précédent le décrédibilisant aux yeux de l’opinion sportive, Cheikh Saâdane serait «ce pompier» qui pourrait sauver la maison Algérie du retour des flammes de Marrakech. Il est, c’est vrai, difficile de croire que Saâdane revienne sur sa décision de ne plus remettre les pieds en sélection. Lui qui a subi les pires incivilités avant, pendant et après le Mondial-2010, lancées par des cercles médiatiques qui défendent la cause de l’étranger comme sélectionneur de l’équipe algérienne. Mais il faut aussi relever que Saâdane est «un cœur fragile quand la patrie l’invite à se mettre à son service». Les assurances tous risques existent pour le convaincre de remettre son survêtement et repartir en conquête…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

Une réponse à “Algérie : Rabah Saâdane serait le prochain patron des fennecs ?”

  1. salim 8 juin 2011 15:06

    pour ceux qui criaient et font de la publicité a RABAH MADJER sachez messieurs que madjer avec mes respects pour le formidable joueur qu’il était n’a ni la capacité ni l’étoffe d’un grand entraineur et si par malheur il vient d’être nomme a ce poste croyez moi ce sera l’arrêt de mort de cette équipe messieurs les journalistes soyez sérieux ce n’est pas tout le peuple qui demande madjer mais une petite minorité et avant de penser au futur entraineur demandez faites pression sur les autorités pour ouvrir une enquette fiable serieuse sur la gestion de l’ EN est surtout sur la débâcle de marrakech parce que on n’arrive pas a ce relevé de ce cauchemar

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom