Top

CAN 2012 : Le président de la FAF doit s’expliquer

le 7 juin 2011 à 14:27 

Et même de partir. L’humiliante déconfiture de ce samedi 4 juin a fait mal aux responsables du pays, beaucoup si l’on croit des informations dignes de foi.

«La fédération a demandé et obtenu tous les moyens. Nous avons investi énormément dans cette équipe pour qu’elle donne du bonheur aux Algériens. La défaite de Marrakech est inexplicable, inacceptable et les responsables doivent s’expliquer», nous dira notre source, qui a préféré garder l’anonymat. Pour notre interlocuteur, «Raouraoua est plus responsable que tout le monde. Il devra s’expliquer et donner les raisons objectives de cette débâcle».

La défaite face au Maroc serait-elle une défaite politique ? Notre source note que «l’abattement causé aux millions d’Algériens, ici et ailleurs, est immense. Politiquement, c’est mauvais d’encaisser une telle déroute sportive au moment où les Marocains ne cessent de nous reprocher d’être aux côtés du régime libyen ou de persister à laisser nos frontières fermées à la libre circulation».

L’été s’annonce plutôt chaud, donc, pour le président de la FAF qui a été «vigoureusement sermonné par les décideurs », précise-t-on de même source. Raouraoua, qui a déjà préparé sa succession, résistera- t-il à la tempête montée par ses détracteurs parmi les hommes forts du pouvoir ? D’ailleurs, une page Facebook vient d’être créer réclamant son départ de la FAF s’intitulant : Nous réclamons la démission de Mohamed Raouraoua.

La Radieuse calme les esprits

A souligner la bonne intervention du président de la Radieuse auprès des supporters des deux camps. Rappelons qu’après le 2e but de l’équipe marocaine, des échanges aigres-doux, puis des échanges de projectiles divers eurent lieu entre les deux galeries de supporters. Afin que la rencontre entre ces deux pays voisins et frères ne dépasse pas son cadre sportif, Chafi Kada a pris l’initiative de calmer les esprits dans les deux camps.

Pas de stage aux Pays-Bas

Alors qu’il était prévu que la reprise internationale pour nos internationaux se fasse, en août prochain, par un stage aux Pays-Bas, des sources concordantes avancent l’annulation pure et simple de ce rassemblement. Because l’élimination plus que certaine des Verts de la CAN-2012 qui n’incite pas la fédération à dépenser un argent fou pour un regroupement qui se révélera, comme les autres, comme une villégiature, pour une ne pas dire une grosse auberge espagnole.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

Une réponse à “CAN 2012 : Le président de la FAF doit s’expliquer”

  1. rachid 7 juin 2011 17:49

    salam mes amis,je ne vous décrits pas l embience depuis 3 jours et les blagues qui viennent de sortir,,exemple ( les algeriens n acheteront plus les voitures audi a cause des 4 ronds de la marque allusion faite au 4 zero), les codes pin des tél a 4 zero pour tél ect ect..
    c est la hchouma,,,nous on releve la tete et vous vous nous la baissez…presque 40 millions d algeriens et ya que ça comme joueurs??? mais ce n est pas possible..
    faut rendre des comptes,,mais amis l argent de l algerie n apparetien pas a la faf ni a vos decideurs,,vous avez bouffez beaucoup d argents dans les stages et autres,alors maintenant vous devez rendre des comptes ,,les resulates sont désastreux,,

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom