Top

Football : Le PSG fait tomber l’OM aux parcs des princes

le 9 avril 2012 à 14:19 

Le PSG s’est imposé face à l’OM hier soir au Parc des Princes (2-1). Dès les premières secondes, les Parisiens se sont installés dans le camp adverse et ont rapidement été récompensés par un but de Ménez qui profitait d’une reprise manquée de Jallet pour tromper Mandanda (6’).

Après le quart d’heure de jeu, les Parisiens se montraient plus timides dans le jeu et ont laissé les Marseillais prendre le ballon. Amalfitano voyait sa frappe puissante fuir le cadre (28’). Sur la défensive, le PSG baissait de rythme et ne parvenait plus à s’approcher du but de l’OM qui a souvent pris le dessus dans les airs au terme d’une première mi-temps relativement décevante sur le plan du jeu et du spectacle. Après la pause, les Olympiens sont repartis de l’avant, laissant les Parisiens procéder en contre. Sur le premier, Ménez adressait un caviar pour Nenê qui ne cadrait pas sa reprise de volée (55’). Le match s’emballait.

A. Ayew égalisait de près de la tête sur une remise de Rémy (59’). Dans la foulée, Alex redonnait l’avantage au PSG de la tête sur corner (61’). Un coup dur pour les Marseillais qui ont mis un temps à reprendre leurs esprits, avant de se relancer à l’attaque. Sirigu parait une tête de Brandao (80’) puis Cheyrou tout seul manquait le cadre à huit mètres (81’) ! Inoffensif depuis son second but, le PSG a réussi à conserver l’essentiel : la victoire.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom