Top

Glasgow Rangers : Bougherra entame les entraînements

le 9 juillet 2011 à 12:50 

Le défenseur international algérien Madjid Bougherra, a repris les entraînements avec les Glasgow Rangers en prévision de la nouvelle saison. Le joueur algérien à l’instar des 21 autres coéquipiers a participé à la séance d’entraînement en Allemagne où le club a l’habitude de se préparer.

Les hommes du nouveau manager Ally Mc Coist, devraient disputer jeudi soir un match amical contre le club allemand de Sportfreund, précise la même source. La nouvelle recrue Juan Manuel Ortiz effectuera, à cette occasion, ses grands débuts sous les couleurs des Glasgow Rangers. Agé de 28 ans, Bougherra est sous contrat avec les Glasgow Rangers jusqu’en 2012, club avec lequel il a remporté le championnat d’Ecosse la saison dernière. Annoncé sur le départ, il a indiqué la semaine dernière qu’il n’a pas pour intention de quitter son club de Glasgow Rangers lors du mercato cet été. «Je ne négocie avec aucun club.

Aujourd’hui, je suis en vacances avec ma famille et je n’ai pas reçu d’offre. Au début du mois prochain, je serai de retour à Glasgow pour reprendre l’entraînement avec les «Gers» a déclaré Bougherra . Bougherra a exprimé en avril dernier son souhait d’évoluer la saison prochaine dans le championnat d’Angleterre ou en Turquie

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom