Top

Liga-31e journée: Le Barça garde 8 points d’avance sur le Real

le 10 avril 2011 à 14:41 

Le FC Barcelone a conservé huit points d’avance sur le Real Madrid en tête du championnat d’Espagne, après une victoire étonnamment difficile, samedi, face au dernier, Almeria, lors de la 31e journée (3-1).

Le Real, qui s’est brillamment imposé à Bilbao, samedi (3-0), aura l’occasion de réduire l’écart le samedi 16 avril en recevant le Barça pour le clasico retour de la Liga. Le Barça s’est retrouvé mené au score sur sa pelouse par la lanterne rouge (Corona, 50’). Mais Messi, sur penalty (54’), puis la nouvelle pépite du centre de formation «blaugrana», Thiago (64’), ont remis de l’ordre. Messi s’est offert un doublé dans les arrêts de jeu (90+2).

Pour sa part, le Real Madrid s’est imposé à Bilbao en ouverture de la 31e journée de Liga (0-3). Battu à domicile par Gijon le week-end dernier (0-1), le Real Madrid s’est bien repris en s’imposant nettement à Bilbao. Rarement, à la fête cette saison, Kaka en a profité pour s’offrir un doublé sur penalty (14’ et 54’). Cristiano Ronaldo a marqué le 3e but. Le FC Séville a eu les ressources pour revenir deux fois au score à Majorque, par Negredo (31’) et Rakitic (68’) mais doit se contenter du partage des points. Les Sévillans sont 5es, mais à huit points de Villarreal qui joue ce soir.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom