Top

La main à la poche pour les Bleus

le 12 février 2013 à 13:06 

footC’est décidé les Bleus devront désormais payer de leur poche. Après la prise de décision de la Fédération Française de Football (FFF) de ne plus payer les frais d’hôtels des joueurs de l’équipe de France à la veille et au lendemain du rassemblement des Bleus.

Il est bien connu que l’argent ne fait pas le bonheur, cependant il pourrait faire le malheur des bleus habitués à se faire payer leur frais d’hôtels par la FFF, ils n’auront désormais plus accès à cet avantage.

Pour réhabiliter l’image des joueurs Noël Graët président de la Fédération a décidé que les nuits d’hôtels seront payantes pour les Bleus qui à l’occasion pourraient être vert de rage. Il faut dire que les joueurs sont habitués à passer leurs nuits dans les plus grands palaces parisiens tout frais payés.

Réhabiliter l’image des Bleus passerait donc par la privation de certains avantages considérés jusqu’ici comme acquis. Suite aux derniers déboires de l’équipe de France notamment avec l’affaire Zahia sans oublier le très récent écart de conduite de Patrice Evra et de sa charmante compagnie, on pourrait se poser des questions. Les Bleus auraient-ils oublier leurs buts? Celui de porter l’équipe de France vers la victoire tout en donnant l’exemple aux plus jeunes?

Il est à noter que le luxe de se payer « une bonne nuit de sommeil » dans un palace reste toujours accessible d’accès aux Bleus qui peuvent largement se le permettre. Il s’agira d’une réduction de 10 000 euros dans le budget de la FFF qui souhaite rétablir l’image des Bleus. Les Bleus devront donc tirer l’argent de leurs poches avant de tirer des buts.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluation)
Loading...

N'hésitez pas à laisser un commentaire ...
et oh ! si vous voulez une image pour vous montrer avec votre commentaire, allez obtenir un Gravatar!





*

Bottom